Dorijka 2 : Urgence multisectorielle dans les zones de front et les zones difficiles d’accès

Bénéficiaires

63 238

Période

01/10/24 > 30/09/25

Budget global

15 800 000 $

Multisecteurs

Financement

Distribution de fuel solide sur la ligne de front

Détails du programme

Le projet Dorijka est réalisé par un consortium de 5 ONG françaises. Il est financé par le Bureau d’Assistance Humanitaire (Bureau For Humanitarian Assistance) de USAID.

 

logo

Le budget global du projet est de 15 800 000 $ dont 2 793 000 $ pour les actions de TGH. Il est mené en partenariat avec de nombreux acteurs de la société civile ukrainienne.

Distribution de fuel solide - Projet Dorijka 2

Les membres du consortium s’assurent que la population touchée par la guerre en cours et la crise prolongée a accès à une assistance vitale pour répondre à ses besoins fondamentaux en termes de soins de santé, d’abris et d’installations, d’articles ménagers essentiels.

 

Leur sécurité et leur bien-être sont assurés par des interventions de protection pertinentes et par la fourniture d’une aide opportune et coordonnée, sous la direction de Triangle Génération Humatinaire. De plus, TGH assure également une aide spécifique pour l’hiver en fournissant du combustible solide et des vêtements aux personnes dans le besoin. Enfin, TGH est également en charge de la rénovation des abris et des logements privés en fournissant des réparations légères et moyennes ainsi que de l’argent pour les réparations.»