Logo Triangle génération humanitaire

FAIRE
UN DON

OFFRE D'EMPLOI
"Référent technique Eau-Hygiène-Assainissement – Lyon"



Information clé

Lieu de travail : LYON – Siège de l’association

Contrat : CDI

Date d’entrée en fonction : : septembre 2020

Conditions : 2 772 € brut mensuel, tickets restaurant et mutuelle pris en charge à 60%, 35 h effectives

Date limite de dépôt de candidature : 31 juillet 2020

Présentation de TGH

Créée en 1994, TGH association française de solidarité internationale basée à Lyon, élabore et met en œuvre des programmes d'urgence, de réhabilitation et de développement dans les domaines de l'eau, de l'hygiène et de l'assainissement, du génie civil, de la sécurité alimentaire et du développement rural, du socio-éducatif et du psychosocial. TGH travaille actuellement dans 10 pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient.

La gestion opérationnelle des projets se répartit en trois desks géographiques, appuyés en particulier par des cellules techniques spécifiques à chaque thématique d’intervention de l’ONG, des contrôleurs de gestion et un service de ressources humaines.

Poste

Le Référent technique apporte un soutien technique à l’ensemble des programmes d’Eau-Hygiène-Assainissement mis en œuvre par l’association, à tous les stades du processus.

Le poste implique de nombreux et fréquents séjours dans les pays d’intervention.

Le Référent technique travaille sous la supervision du responsable Développement et Qualité.

Il/elle travaille en étroite collaboration avec les Responsables de missions (desk) basés et en lien avec les différents services du siège. Il/elle assure :

Pour cela, il/elle doit notamment :

Profil